ToKken pas souvent la
2 participants
funkyz-corp :: Blabla :: Coin discute
Page 1 sur 1
ToKken pas souvent la
Salut à tous
Je vous previen que je suis tout proche du lvl 40 avec mon eclai Dunder ^^ .
Pour cette raison , vous ne risquez pas de voir mon acro Buizel qui est dans la guilde .
Mais des que je devien ranger j'mp Kamikazz ou Kibasdemon pour rentrer dans la guilde avec Dunder.
En passant, j'ai des morceaux de set en trop de toute sorte n'hésiter pas à demander (faite un mail ou un nouveau post j'expliquerai en detail ce que j'ai à offrir ^^).
Je suis tout le temps co au forum alors vous aurez une réponse assez rapide!!!!!
Je vous previen que je suis tout proche du lvl 40 avec mon eclai Dunder ^^ .
Pour cette raison , vous ne risquez pas de voir mon acro Buizel qui est dans la guilde .
Mais des que je devien ranger j'mp Kamikazz ou Kibasdemon pour rentrer dans la guilde avec Dunder.
En passant, j'ai des morceaux de set en trop de toute sorte n'hésiter pas à demander (faite un mail ou un nouveau post j'expliquerai en detail ce que j'ai à offrir ^^).
Je suis tout le temps co au forum alors vous aurez une réponse assez rapide!!!!!
ToKken- Acrobate
Classes : Acorbate, Eclaireur, mage et voleur(futur assassin)
Re: ToKken pas souvent la
Toukken intéressé par le post de modérateur ou Admin sur le forum ? Vu que t'es toujours sur le forum
Ijubo- Funky'Ziens
Classes : Ninja / Paladin / Eclaireur / Moine
Re: ToKken pas souvent la
Ijubo a écrit:Toukken intéressé par le post de modérateur ou Admin sur le forum ? Vu que t'es toujours sur le forum
Ouai sa m'a l'air pas mal ^^ . Vu que je suis souvent la sa peut aider .
ToKken- Acrobate
Classes : Acorbate, Eclaireur, mage et voleur(futur assassin)
funkyz-corp :: Blabla :: Coin discute
Page 1 sur 1