funkyz-corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentaion SweetStars

Aller en bas

Presentaion SweetStars Empty Presentaion SweetStars

Message  jess253 Ven 24 Juil - 13:00

~ Dans le Jeu ~
Nom du Perso :SweetStars
Lvl :29 (pour le moment Razz )
Classe : arba Very Happy

~ Vie Active ~
Prénom :Jess
âge :beinto 18 ans
Localisation : Vers AIx en Provence

Hobbies : Tout les sport possible (j'ai fait du hand pendant 7 ans Razz ), la musique (je peut pas survivre un jour sans musique ^^) mes Amis, et surtout mon Frêre qui m'est indispensable <3

Autres : Quand j'ai besoin de solitude mon entourage le sait et me laisse tranquille mais ceux qui ont le malheure de venir me chercher dans ses moments la ont interet a courir xD mais je suis aussi une fille qui aime les moments de delires tout mes potes sont dans le même delires que moi ^^ sinon ben les cour je m'en sort tant bien que mal dans la filiere S lol!

~ MMORPG ~
Les MMO que vous avez jouer et vos pseudos si possible : J'ai lontemps chercher un MMO qui me passionne vraiment avec des decors simpa donc j'ai essayer FLYFF mais j'ai abandonner dessuite il ma pas plus sinon tout mes pote jou a WOW et comme je ne veut pas payer pour jouer a un jeu j'ai decouvert Drago j'ai essayer et continut de jouer car il me plait vraient Razz
J'ai 2 perso sur Drago: SweetStars et SweetDemon (arba lvl39 et magicien lvl9) ^^

vili j'ai fait le tour Very Happy
jess253
jess253
Arbalétrier
Arbalétrier

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Classes : Bonne humeur =D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum